The-Midnight-Hunters Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recherche personnalisée

Prince of persia: les sables oubliés

Répondre au sujet    The-Midnight-Hunters Index du Forum » Jeux vidéo » Toutes Plateformes Sujet précédent
Sujet suivant
Prince of persia: les sables oubliés
Auteur Message
marouane87
Administrateur

Message Prince of persia: les sables oubliés Répondre en citant
Voici un nouveau prince of persia en vue:

Le mois dernier, Jordan Mechner, le créateur de la série Prince of Persia, déposait la marque Prince of Persia : The Forgotten Sands sans donner plus d'explications sur ce que pouvait désigner ce titre. Ubisoft nous apprend aujourd'hui qu'il s'agit bien du nom d'un nouveau jeu de la série à paraître en mai 2010 sur consoles. L'annonce du jeu n'est accompagnée que d'un logo et de deux informations. Nous savons ainsi que le jeu Prince of Persia : Les Sables Oubliés "marque un retour au scénario de la trilogie Prince of Persia : Les Sables du Temps" et qu'il "présentera de nombreux éléments propres à la série originale enrichis par des innovations de gameplay souhaitées par les joueurs." Avec une sortie dans quelques mois à peine, nous ne devrions pas tarder à voir arriver les premières images, vidéos et autres informations croustillantes.

J'ai attendu que le premier trailer sort pour que je poste ce message et le voilà:

Je crains vraiment que ce jeux soit une adaptation du film prince of persia les sables du temps (qui est en effet une adaptation du jeu prince of persia les sables du temps) et pas une suite de la trilogie prince of persia Sad
(Surtout avec cette tête du prince qui "rassemble" à Jake Gyllenhaal (qui incarnera le rôle du prince))

Dernière édition par marouane87 le Mar 15 Déc - 21:23 (2009); édité 1 fois
Dim 13 Déc - 10:22 (2009) Yahoo Messenger MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Déc - 10:22 (2009)
marouane87
Administrateur

Annoncé il y a quelques semaines, Prince of Persia : Les Sables Oubliés marquera le retour de la série vers la trilogie adulée des Sables du Temps. Ce nouveau volet se situera entre les épisodes 1 et 2, soit entre Les Sables du Temps et L'Ame du Guerrier. Ubisoft annonce que ce volet apportera un éclairage sur la saga et permettra aux joueurs de mieux la comprendre. Côté scénario, le Prince quittera pour un temps les terres d'Azad pour se rendre dans le royaume de son frère. Ce dernier est visiblement en proie à de grosses difficultés puisque le palais royal est assiégé par une puissante armée. Le Prince décide alors de profiter des pouvoirs des sables du temps pour aider son frère à repousser la menace qui pèse sur lui.

Si le gameplay des Sables Oubliés devrait permettre de retrouver toutes les folles acrobaties inhérentes à la série, il devrait aussi introduire plusieurs nouveautés. Dans son annonce, Ubisoft parle ainsi de "combats à grande échelle" contre des hordes d'ennemis et mentionne de nouveaux pouvoirs pour contrôler la nature. Au risque de décevoir les fans du dernier Prince of Persia en date, Prince of Persia : Les Sables Oubliés délaissera le style graphique en cel shading pour revenir à un design plus proche des volets antérieurs.

Prince of Persia : Les Sables Oubliés arrivera en mai sur PS3, Xbox 360 et PC. Des versions d'ores et déjà annoncées comme différentes seront aussi disponibles sur Wii, DSi, DS et PSP. Si vous ne l'avez pas déjà dévorée, une première bande-annonce est disponible depuis aujourd'hui.

(Remarque: j'ai mis à jour la vidéo de trailer dans mon post précédent et j'ai mis celui de jeuxvideo.com car il contient un sous titrage français de la vidéo Okay )

Mar 15 Déc - 21:22 (2009) Yahoo Messenger MSN
marouane87
Administrateur

Voici une nouvelle vidéo qui contient quelques séquences du gamplay avec les développeurs qui expriment leur idées  Okay

Mar 9 Mar - 19:45 (2010) Yahoo Messenger MSN
kayoly
A Midnight Hunter

je visionnerai quand j'aurai plus de temps =)

Ven 12 Mar - 19:14 (2010)
marouane87
Administrateur

Oki prends ton temps  Okay

Ven 12 Mar - 19:19 (2010) Yahoo Messenger MSN
marouane87
Administrateur

Le jeu doit être disponible sur PC à partir de 3 Juin

Jeu 3 Juin - 01:45 (2010) Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

Message Prince of persia: les sables oubliés

Aujourd’hui à 04:57 (2017)
Répondre au sujet    The-Midnight-Hunters Index du Forum » Jeux vidéo » Toutes Plateformes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation