The-Midnight-Hunters Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recherche personnalisée

Sans titre
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    The-Midnight-Hunters Index du Forum » Discussions » Débat » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Sans titre
Auteur Message
marouane87
Administrateur

Message Sans titre Répondre en citant
D'abord veillez excuser mes fautes de français... (je me sens plus confortable avec l'anglais mais c'est un forum francophone)

A chacun de nous sa vie, c'est à lui seul de découvrir ses détails et ainsi pouvoir comprendre son fonctionnement. Cela lui permettra sans doute de mieux faire le choix, pas toujours mais la plupart des temps... mais parfois, on fait tellement de fautes, tellement on répète la même erreur que ça devient ne habitude qui nous tue à chaque fois... le pire est qu'on ne découvre notre faute que très tard, tard car on ne peut plus bouger en arrière... mais pour quoi nous insistons sur une faute tellement de fois?
Certes, à chaque humain sa personnalité et son équation de vie, toute fois, des personnes n'apprennent jamais... on a eu tellement de déception de tel façon avec tout nouvelle expérience, on a peur de la tenter, on hésite... mais nous sommes faibles... à la fin on tente en croyant que ça va être un cas exceptionnel qui ne suivra pas les règles de notre vie... on a passé tellement de temps pour avoir ce courage pour tenter, et on est tellement heureux en croyant que ça va marcher... mais on apprend jamais, car c'est vers une nouvelle déception que nous courrons, c'est vers un nouvel ère de la haine pour soit qu'on est en train d'aller, on est tellement faible qu'on ne pourrai plus respirer...
Le temps s'arrête... une infinité d'idées qui passent dans la tête... qu'ai je fait? pour quoi ça m'arrive? pour quoi moi de tous les gens qui doit endurer une chose pareille? des questions sans fin qui n'attend pas des réponses...

Tes yeux ne veulent pas quitter mon imagination... ton sourire ne veut pas quitter mes rêves... je sens toujours ton parfum doux qui me sert de drogue dans mon nez... Désolé...

Lun 15 Fév - 21:10 (2010) Yahoo Messenger MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 15 Fév - 21:10 (2010)
pinkangel

tellement touchant  Crying or Very sad
que dieu t'aide
The angel will finally be free and spread his wings to fly over the clouds and join heaven ^^

Lun 15 Fév - 22:09 (2010)
kayoly
A Midnight Hunter

Crying or Very sad  c'est triste Crying or Very sad

Mar 16 Fév - 13:09 (2010)
marouane87
Administrateur

je ne suis pas un ange et ce n'est pas ma destiné de voler... mais plutôt de m'enfoncer encore plus dans l'enfer et le noir qui m'entoure...

Mar 16 Fév - 19:53 (2010) Yahoo Messenger MSN
kayoly
A Midnight Hunter

que tu crois ... tourne la tete pour voir qui est derriere toi =)
il y aura toujours du monde pour te sortir du trou !

Mer 17 Fév - 11:12 (2010)
pinkangel

shui a 100% avc toi kayo Smile)

Jeu 18 Fév - 18:49 (2010)
kayoly
A Midnight Hunter

Mouahahahahahahaha Twisted Evil  .... Embarassed

Ven 19 Fév - 10:46 (2010)
marouane87
Administrateur

Hélas pas cette fois, c'était un coup qui ma envoyer dans le trou que ça fait des années que j'essaie de m'en sortir, si j'avais de quoi combattre avant, je n'ai plus aucun arme maintenant, j'ai tout utilisé... je n'ai qu'à regarder la lumière en haut sans pouvoir même penser à y grimper tout en essayant de cacher le petit larme qui coule chaque nuit... c'était le coup de garce... le coup qui m'a achevé une fois pour toute, le coup que ça fait longtemps que je l'attends de tel sorte que j'ai cru qu'il n'arrivera pas et que je pourrai peut être revenir à la vie...Désolé mais cette fois je ne peux plus m'en sortir, et je suis désolé pour vous avoir deçu...

Ven 19 Fév - 19:50 (2010) Yahoo Messenger MSN
pinkangel

kayoly a écrit:
Mouahahahahahahaha Twisted Evil  .... Embarassed

:ppppppp méchant !!! 

@marven: écoute marvoun tu sais qu'on sera tjr la pr toi é que tu compte vrm pr ns ^^
ne sois pas triste!!! tout a bien une raison d'etre et sois sur ke t bien plus fort ke ça Wink
reléve toi ^^

Ven 19 Fév - 20:00 (2010)
kayoly
A Midnight Hunter

tout a fais d'accord !! <3

Ven 19 Fév - 21:53 (2010)
marouane87
Administrateur

Qu'est ce que j'ai fais avec la force que j'avais? et ben rien à part cacher derrière mon orgueil et fierté et ne pas faire face à tout ce qu'il me rencontrait? j'en ai assez, j'en ai marre... cette vie est du n'importe quoi, et c'est ma faute d'avoir une fois dans toute ma vie confiance de pouvoir mener une vie simple... Est il trop? pour quoi les autres mènent une telle vie sans l'avoir même demander? c'est du n'importe quoi... vraiment du n'importe quoi... ça ne sert à rien d'essayer de créer mon destin, car il est déjà scellé... désolé pour décevoir mais là j'arrête tout essaie, je ne suis pas fort, et je ne veux pas prétendre l'être, donc ce n'est pas la peine que vous continuez à vous embêter pour quelqu'un qu'il ne le mérite pas... 

Sam 20 Fév - 16:29 (2010) Yahoo Messenger MSN
pinkangel

jte jure sur la téte de ma mére que si tu redis que tu ne mérite pas é blabla , je te parlrai plu jamé .

Sam 20 Fév - 17:38 (2010)
kayoly
A Midnight Hunter

Mdr et alors tu crois que tout nous réussi patate =) nous aussi on a nos coups durs ^^
et c'est a nous de decider et on trouve que tu en vaut enormement la peine =)

Sam 20 Fév - 19:49 (2010)
marouane87
Administrateur

Merci à vous, mais c'est juste que je ne veux pas décevoir mes amis, et je ne crois pas pouvoir être à la hauteur cette fois pour ne pas le faire...

Sam 20 Fév - 20:17 (2010) Yahoo Messenger MSN
kayoly
A Midnight Hunter

on s'en fiche que tu sois pas a la hauteur du moment que tu es toi meme =)

Dim 21 Fév - 13:39 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Sans titre

Aujourd’hui à 08:29 (2017)
Répondre au sujet    The-Midnight-Hunters Index du Forum » Discussions » Débat » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation